LA GARANTIE


Tu rencontres un problème avec ton sac Bodypack ?


Nous nous engageons à prendre en charge les modèles défectueux dans le cadre de notre Garantie 2 ans.

 

Pour demander la prise en charge de ton sac, c’est très simple ! Il te suffit d’envoyer un mail à sav@bodypack.fr avec les éléments suivants* :

-          2 photos de ton sac : 1 photo de face et 1 photo du défaut

-          Ton adresse et ton numéro de téléphone

-          Ton numéro de commande en ligne ou, si tu as acheté ton sac en magasin, :

-          Envoi par courrier ton ticket de caisse ORIGINAL à l'adresse suivante : 

SAS MML / BODYPACK - SAV                                    

Z.A.  DE  LA  RONZE

300  RUE  DES  CARRIERES

69440 TALUYERS | FRANCE

 

Toutes les demandes sont étudiées dans un délai de 72h maximum (jours ouvrés).

 

*Les pièces justificatives fournies doivent être lisibles et de qualité suffisante. Les tickets de caisse doivent être envoyés par courrier à SAS MML BODYPACK - Z.A.  DE  LA  RONZE 300  RUE  DES  CARRIERES - 69440 TALUYERS. Les photos de tickets de caisse ne seront pas acceptées.

ATTENTION : seuls les défauts de fabrication sont pris en charge dans le cadre de la garantie 2 ans. Sont exclus les défauts résultant de l'usure normale ou d'une condition anormale d'utilisation. D'autre part, les roulettes lumineuses des sacs à roulettes sont exclues de la garantie.


 




Ta satisfaction est notre plus belle récompense ❤

 


avis bodypack sac à dos


avis sacs à dos bodypack

 

qualité sacs à dos scolaires bodypack

 

Mélanie C.

 "Je suis ravie de votre SAV. Merci pour votre professionnalisme... Bravo !"

 

Eric E.

"Merci pour votre réactivité et votre sens du professionnalisme. Cela donne envie de faire confiance à une marque française."

 

Stéphane S.

"Mon enfant a un grand sourire suite à cette nouvelle. Je vous remercie pour votre réactivité et la qualité du service."


Y.

"Je vous remercie vivement pour votre action. Il est rare de nos jours d'être entendu et compris."


Isabelle D.

"Je voudrais vous remercier par avance car je m'attendais pas à recevoir un nouveau cartable [...], mon fils était très content. [...] Je peux vous dire que je vais vous faire de la publicité car vos cartables sont légers pour les enfants et de très bonne qualité."