BODYPACK CHEZ LECLERC!!

UNE RENTRÉE AU TOP CHEZ LECLERC!

Après les magasins Carrefour et Super U, c’est au tour de Leclerc de vous dévoiler sa gamme de sacs BODYPACK pour la rentrée des classes 2016!
Vous y trouverez une nouveauté Bodypack avec l’innovation sac S-lide.
Avis aux mamans!
La santé de votre enfant est primordiale, c’est pourquoi nous avons imaginé un sac qui évolue avec votre enfant grâce à une innovation unique et breveté.
Avec ce nouveau sac, nous diminuons les risques de problèmes de dos pour le futur de votre enfant. Son dos réglable assure une bonne ergonomie tout au long de sa croissance.
Retrouvez également notre sac à dos à roulettes lumineuses dans de nouveaux graphismes et coloris toujours plus fun 🙂 !
 
 
rentrée-leclerc
 
/ Également -30% sur notre gamme de sacs à dos scolaires  http://www.bodypack.fr/5-sacs-a-dos-scolaires
/ Retrouve les nouveautés pour la rentrée des classes 2016 visibles sur notre site http://www.bodypack.fr/ ! /

_Et n’oublie pas de nous suivre sur notre page facebook  https://www.facebook.com/bodypack.fr/

-->

30 réponses à propos de “BODYPACK CHEZ LECLERC!!

    1. Bonjour,
      Tout d’abord merci de votre achat Bodypack  .
      Lorsque vous arrivez sur la page suivante indiquée au dos du carton : http://www.bodypack.fr/packtrousse/ ou http://www.bodypack.fr/packsac/ , Vous n’avez plus qu’à vous inscrire, en haut à droite, et à indiquer votre adresse mail pour recevoir le pack de symboles gratuitement. Vous allez recevoir une série de mail qui vous indiquera la marche à suivre afin de customiser votre trousse/sac.
      L’automatisation des mails est encore un peu lente, donc ne vous inquiétez si vous ne recevez pas le premier mail à la minute, il faut parfois attendre quelques heures.
      Si vous n’avez toujours pas reçu ce lien d’ici 24h, envoyez moi à ce moment là un mail à l’adresse contact@bodypack.fr et je vous enverrai la page directement.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions et bonne customisation  !
      Bonne journée,
      L’équipe Bodypack,

    1. Bonjour,
      Malheureusement Les magasins Leclerc sont des indépendants et créés leur propre marge de prix. C’est pourquoi cela peut différer d’un magasin à un autre…
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
      Bonne journée,
      L’équipe Bodypack

  1. Bonjour, j’ai acheté chez Leclerc le cartable à roulettes lumineuses pour mon fils qui est ravi car c’est son premier vrai cartable pour sa rentrée au CP, à l’intérieur nous avons trouvé une carte pour avoir des symboles pour personnaliser le sac mais hélas nous ne trouvons pas comment récupérer cette récompense. Pouvez vous m’aider? Merci

    1. Bonjour,
      Tout d’abord merci de votre achat Bodypack 🙂
      Lorsque vous arrivez sur la page suivante indiquée au dos du carton : http://www.bodypack.fr/packsac/ , Vous n’avez plus qu’à vous inscrire, en haut à droite, et à indiquer votre adresse mail pour recevoir le pack de symboles gratuitement. Vous allez recevoir une série de mail qui vous indiquera la marche à suivre afin de customiser votre sac. L’automatisation des mails est encore un peu lente, donc ne vous inquiétez si vous ne recevez pas le premier mail à la minute, il faut parfois attendre quelques heures.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions et bonne customisation 
      Bonne journée,
      L’équipe Bodypack,

  2. Bonjour j’ai acheté deux cartables à roulettes lumineuses au magasin e.leclerc je me suis rendu sur le site pour récupérerLe pack gratuit avec les symboles pour le sac de mes deux enfants et je ne trouve pas dommage cordialement Mme Djebbari

    1. Bonjour,
      Tout d’abord merci de votre achat Bodypack 🙂
      Lorsque vous arrivez sur la page suivante indiquée au dos du carton : http://www.bodypack.fr/packsac/ , Vous n’avez plus qu’à vous inscrire, en haut à droite, et à indiquer votre adresse mail pour recevoir le pack de symboles gratuitement. Vous allez recevoir une série de mail qui vous indiquera la marche à suivre afin de customiser votre sac. L’automatisation des mails est encore un peu lente, donc ne vous inquiétez si vous ne recevez pas le premier mail à la minute, il faut parfois attendre quelques heures.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions et bonne customisation 
      Bonne journée,
      L’équipe Bodypack,

  3. Bonjour. Nous venons d’acheter un sac avec des roues lumineuses et nous avons vu au dos d’une étiquette qu’il était possible de commander gratuitement le pack pour personnaliser le cartable. Merci de nous expliquer la démarche à suivre. Cordialement, Virginie Laffargue la maman de Gabriel.

    1. Bonjour,
      Tout d’abord merci de votre achat Bodypack 🙂
      Lorsque vous arrivez sur la page suivante indiquée au dos du carton : http://www.bodypack.fr/packsac/ , Vous n’avez plus qu’à vous inscrire, en haut à droite, et à indiquer votre adresse mail pour recevoir le pack de symboles gratuitement. Vous allez recevoir une série de mail qui vous indiquera la marche à suivre afin de customiser votre sac. L’automatisation des mails est encore un peu lente, donc ne vous inquiétez si vous ne recevez pas le premier mail à la minute, il faut parfois attendre quelques heures.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions et bonne customisation 
      Bonne journée,
      L’équipe Bodypack,

  4. Bonjour, J’habite Bruxelles, ma fille souhaite vraiment le cartable bodypack à roulettes lumineuses bleu et rose.
    Où puis je trouver, merci de me répondre, bien à vous
    Michelle

    1. Bonjour,
      Merci de l’attention que vous portez à notre marque :).
      Vous ne pouvez pas accéder à notre collection de sacs via le site marchand http://www.bodypack.fr car nous ne livrons qu’en France. Par contre vous pouvez trouvez notre marque Bodypack en grande surface prés de chez vous sans vous garantir que ce sac spécifique bleu et rose se trouvera dans les rayons;
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
      Bonne journée,
      L’équipe Bodypack,

  5. J au acheter un de vos cartable .nous avons fait ce que vous indiquez pour récupérer la récompense. Et il refuse tous nos adresse . Merci de me dire comment faire.

  6. Bonjour.
    Je me suis bien inscrite pour le pack pour personnaliser le cartable mais il faut aller sur un site Dropbox…
    Il faut téléchargé l’application…
    Mais une fois que on a fait cela on fait COMMENT ???
    Cordialement.
    Gwenaelle

    1. Bonjour,
      Dans la série de mails que vous avez dus recevoir, vous avez un pdf explicatif qui vous indique la marche à suivre. L’idée est assez simple, vous imprimez un dessin de votre choix sur une feuille épaisse si possible, ensuite vous découpez la forme, l’apposez sur le sac et appliquez la peinture textile afin que le dessin apparaissent. Vous avez tous en main pour customiser votre sac à votre guise dés à présent 🙂 !

  7. Bonjour j’ai acheté un sac pour ma fille mais je n’arrive pas bien à le régler. Le système qui se scratch ou doit il arrive ou niveau des épaules ou plus bas ? Merci

    1. Bonjour,
      Cela dépend comment vous voulez le régler. La hauteur du velcro dépend de la taille de votre enfant. C’est à lui de voir à quelle niveau le velcro lui donne un meilleur portage du sac.
      N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 🙂

  8. Bonjour,
    J’ai acheté pour ma fille le sac à roulettes lumineuses BodyPack de la gamme LECLERC (celui qui est à 44.50 Eur).
    J’étais surprise de constater la fragilité du produit, hier ma fille a fait sa rentrée au CE1, en trainant son sac (dès le matin en arrivant à l’école), la sangle noire qui attache le sac-à-dos aux épaules s’est déchirée d’un coup, juste en trainant la sac à roulette et ce dès première utilisation. 🙁
    Du coup, j’ai un gros doute malheureusement sur la solidité de votre article (pour précision il s’agit du sac-à dos-bleu turquoise et rose corail avec motif floral et feuilles).
    Ma fille évidemment déçue de son beau sac, je ne sais pas comment réparer.
    Avez-vous une proposition par rapport à votre garantie qualité ?
    Merci d’avance,
    Anissa

    1. Bonjour Madame,
      Nous comprenons votre déception. Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail à l’adresse contact@bodypack.fr afin de faire fonctionner la garantie. Veuillez y inclure des photos du sac et de la déchirure.
      Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
      L’équipe Bodypack

  9. Bonjour, mon fils a trouver un sac Bodypack chez Leclerc noir avec un gros 90 et il en était très content .
    Malheureusement la toile entre deux compartiments s’est déchirée hier au niveau d’un couture, et cela fait juste 4 jours d’utilisation. Je ramène le sac ce jour pour me faire remboursé par le magasin qui est un indépendant et qui ne gère pas les retours et échanges. J’aimerai savoir de quelle manière il peut avoir le même exemplaire, Avez vous en un en stock Merci pour votre aide.

    1. Bonjour,
      Malheureusement nous n’avons plus ce sac en stock…Nous vous invitons à nous renvoyer ce mail à l’adresse contact@bodypack.fr afin de faire passer votre demande sous garantie.
      Veuillez nous excusez pour le désagrément causé.
      L’équipe Bodypack,

  10. Bonjour,
    A l’occasion de la rentrée scolaire, nous avons acheté 3 trousses bodypack. Quelques jours après, je me suis rendue sur votre site, j’ai pris en compte vos réponses dans les commentaires pour effectuer les bonnes démarches pour recevoir les packs gratuit de personnalisation.
    Malgré cela, je me retrouve dans le même cas de figure que d’autres familles, je n’ai rien reçu.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement

  11. J’ai acheté un sac d’école pour mon fils chez Leclerc et une des roues du sac est déjà cassée. Comment faire pour bénéficier de la garantie 2 ans ?

  12. Bonjour
    Je me permets de vous contacter car pour cette rentrée de septembre, j’avais acheté le sac à dos réglable avec des scratchs.
    Je trouvais ce système très intéressant et le rembourrage dorsal super pour le bien-être de mon enfant.
    Problème: la sangle centrale s’est décousue et lorsque mon enfant rempli son sac, les scratchs ont tendance à ne pas tenir. Est-ce normal ?
    Je suis déçue car je pensais enfin avoir trouvé un produit adapté et à un prix correct.

    1. Bonjour,
      Nous sommes désolés de lire votre déception.
      Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante ‘contact@bodypack.fr’ afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.
      En vous souhaitant une belle journée,
      L’équipe BODYPACK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *