La collection tendance des sacs à dos Bodypack pour la rentrée 2018

Collection 2018 Sacs à dos Bodypack Gamme Collège
Une rentrée 2018 tendance avec les sacs à dos Bodypack ! A chaque âge, une tendance se dégage dans cette nouvelle collection. Petits animaux et personnages vivants sur les sacs à goûter des maternelles. Du vintage pour les cartables primaires, du graphique ou du casual pour les sacs à dos des collégiens et des sacs à ordinateurs lookés sport urbain.

 

Gamme Maternelle_

 

La tendance 2018 de Bodypack pour les petits en maternelle : les sacs à goûter animaux.


Un univers animalier adapté aux jeunes enfants de 3 à 5 ans. Petit bonhomme et petite madame en forme de dinosaure, un lion, un chaton, un renard, les animaux font une rentrée remarquée.
Avec leurs couleurs chaudes et flashy, les sacs à goûter 2018 de Bodypack plaisent aux plus petits et à leurs mamans aussi.  Du mauve et du rose pour la petite Madame Dino, du rose fushia avec du Gris pour le sac à goûter chaton, et du rose pale associé à du tissu liberty fleuri pour le sac à goûter Face Rose. Chez les garçons, du bleu, mais aussi du vert pour le Dino et du orange pour le grand sac à goûter en forme de tête de Lion.

Collection 2018 Sacs à goûter Bodypack – Maternelle

Les grands yeux dessinés sur les sacs, les petites joues rouges, les bouches souriantes transforment les sacs à goûter des touts petits en un véritable compagnon. Un copain, un confident, celui à qui l’on confie ce qu’on a de plus précieux quand on est un petit enfant : son doudou ! Et pour les petits gourmands son goûté aussi 😉

Sacs à goûter Maternelle 2018 – Fox et Face

Des détails mode dès le plus jeune âge !

La collection de sacs à goûter Bodypack est remplie de petits détails mode qui font toute la spécificité de cette gamme. Petit nœud girly, petite fleur soignée, des oreilles qui ressortent, des petits bras et jambes mobiles ; autant de détails de qualité qui font de Bodypack une marque à part dans la confection de sacs pour les plus petits. Ces sacs à goûter sont fabriqués en effet coton gratté pour être tout doux au toucher.

Des petits détails made by Bodypack qui font toutes la différence 😉

 

Les petits + pratiques des sacs à goûter 2018 Bodypack

 

Fermeture à glissière facile à utiliser pour les petits

Tous les sacs à goûter ont un compartiment principal qui s’ouvre facilement avec des fermetures à glissières très souples, l’enfant n’a pas de difficulté pour ouvrir et fermer son sac. En plus de cette poche principale, les sacs à goûter sont dotés de petites pochettes, toutes différentes selon les modèles : pochette filet pour le goûter ou autres affaires à l’intérieur du plus petit sac de notre collection le sac Dino par exemple. Pour les sacs Renard et Chaton il s’agit de petites pochettes élastiquées, une de chaque côté du sac. Et enfin pour les sacs à goûter Faces, les plus grands de notre collection, il y a une grande poche zippée à l’avant du sac où est dessiné le visage.

Pour cette nouvelle collection de sacs à goûter, nous avons donc voulu faire des sacs qui plaisent aux touts petits pour qu’ils en fassent un véritable compagnon de leur quotidien. Nous avons sélectionnés les formes, toutes différentes pour offrir une gamme plaisante et avec des tailles de sacs différentes. Et surtout comme vous avez pu le découvrir, nous avons soignés les finitions et les petits détails mode et tendance qui font de cette gamme maternelle, une gamme à part dans le secteur de la maroquinerie scolaire en France et à l’export.

 

Gamme Primaire_ les cartables

La tendance 2018 Bodypack pour les cartables des primaires est dans un style vintage !
Retour à la forme traditionnelle du cartable d’écolier, des imprimés Liberty pour les filles des petites fleurs sur fond bleu marine ou blanc et des imprimés sur le thème de l’Espace et des robots pour les petits garçons. Des couleurs sobres et classiques mais qui s’accordent facilement avec les garde-robes des enfants : bleu marine, rose fushia chez les demoiselles, du bleu, du noir et du gris chez les petits garçons.

Cartables Vintage Fille et Garçon Primaire – Collection 2018 Bodypack

Un choix de motifs tendances


C’est le grand retour du Liberty, ces petits tissus aux imprimés fleuris qui nous viennent de chez nos voisins anglais et que l’on voit fleurir partout actuellement. Sur les jupes et les robes des petites filles, sur les papiers peints de nos intérieurs dans la décoration, le liberty s’invite et se réinvente dans notre collection de cartables pour les filles.

Imprimés Liberty sur les Cartables pour Fille – Gamme Primaire

Chez les garçons, sur les cartables de 38 cm avec ou sans roulette, c’est un motif sur le thème de l’espace et des petits robots qui a été retenu cette année. Imprimé cartoon gris sur fond bleu rehaussé de petites touches de rouge, il s’accorde parfaitement avec un autre motif ligné bleu.
Sur le cartable à roulettes de 41 cm pour les plus grands, il y a un motif avec des petits monstres très rigolos qui est placé discrètement et qui reprend le noir et le gris du cartable.

Zoom sur les imprimés Espace et Monstres des cartables pour Garçon – Gamme Primaire

 

Les cartables à roulettes, une valeur sûre de la marque Bodypack

 

Les roulettes lumineuses des sacs à dos et des cartables à roulettes Bodypack

Ce qui fera la différence entre un cartable à roulettes Bodypack et un cartable d’une autre marque : ce sont nos roues lumineuses ! De haute qualité, ces roues lumineuses ne s’arrêtent jamais de clignoter. Elles accompagnent et illuminent la journée des petits dès le matin sur le chemin de l’école. Bien denses et en silicone, elles sont plutôt silencieuses comparé à de simples roues en plastique dur.

 

Equipés ensuite d’une canne télescopique qui se déplie très facilement à l’aide du bouton poussoir, les cartables à roulettes Bodypack comptent parmi les plus légers du marché.

De forme traditionnelle rectangulaire ou de forme ronde ultra design, la gamme de cartables à roulettes est très variée. Il y a en vraiment pour tous les styles ! Des modèles pour chacun et chacune, pour les petits en maternelle et pour les plus grands au Primaire, de la tendance vintage au plus contemporain !

Cartable à roulettes lumineuses Vintage

Le design spécifique du Trottipack

 

Trottipack 2018 de Bodypack (Victime de son succès ! Ce modèle n’est pas disponible sur notre site)

Cette innovation Bodypack dans le sac scolaire qui ne passe pas inaperçu dans les magasins ou sur la toile ! Très reconnaissables par leur forme arrondie, les sacs à dos à roulettes, appelés « Trotti » chez Bodypack sont ultra design et compact, conçus pour passer partout à travers la jungle urbaine. À pied, dans les transports en commun ou en voiture, se déplacer à l’école avec un sac à roulettes aussi maniable et simple d’utilisation devient un véritable plaisir pour les enfants. Floqués d’imprimés tendance et soignés par notre designer textile, les enfants sont lookés et fiers de leur cartable ou plutôt de leur sac à dos à roulettes lumineuses. Ils feront des envieux 😉

 

Gamme Collège – Lycée_ Sacs à dos

 

Des sacs à dos graphiques, aux imprimés très tendance…

Pour être à la mode à la rentrée de septembre 2018, suivez la tendance Bodypack ! Des imprimés qui font beaucoup dans le végétal cette année : des fleurs des champs japonisantes sur fond bleu profond (Botanic), des feuilles de palmier (sac à dos extensible Palm – (disponible fin juillet sur notre site)), du motif camouflage aux couleurs « army » où le paysage apparaît à travers la montagne, des fougères (Evergreen). Des motifs fleuris et colorés qui suivent la tendance de la mode vestimentaire. Des sacs à dos très mode et qui viennent amener en ville un peu de couleurs avec un rappel à la nature.

Pour les adeptes de la simplicité, il y a des motifs beaucoup plus sobres et tout aussi graphique : des pois avec des étoiles (Stars), des formes géométriques (Electro), des lignes obliques dynamisantes. De sacs à dos dans l’ère du temps qui se fondent dans le milieu urbain.

Nouvelle Collection 2018 Bodypack – Sac à dos Collège Lycée

Des sacs à dos de toutes les tailles

Afin de répondre aux besoins et aux envies de chacun, Bodypack propose des sacs stylés et de différentes tailles, de 1 à 3 compartiments. En tant que spécialiste de la maroquinerie scolaire, nous concevons des sacs à dos adaptés à chaque âge et avec pleins de pochettes de rangement astucieuses. Des design de sac à dos recherchés, des formes de sacs très différentes les unes des autres.

Sacs à dos 2018 Bodypack : de 1 à 3 compartiments

L’innovation S-Lide

Un sac à dos évolutif qui s’adapte à la croissance de l’enfant. Les bretelles et le dos du sac sont réglables. Les adolescents font parfois des pics de croissance et peuvent prendre plusieurs centimètres en quelques mois. Avec un S-lide ils ne seront pas serrés, ils pourront régler et agrandir le dos et les bretelles de leur sac à dos. Une solution ingénieuse et économique, pas besoin pour les parents de changer chaque année de sac scolaire, le sac à dos S-Lide grandit avec l’enfant.

Tout savoir sur le S-Lide en vidéo !

La gamme icône

Le sac icône de Bodypack, le standard qui dure et se renouvelle sans cesse.
Pour cette collection 2018, le sac icône se décline en bordeaux et noir. Le logo change de forme, de rectangle il devient losange.

Découvrez la gamme icône en vidéo

La gamme icône ce sont des sacs à dos polyvalents : sac scolaire ou sac de loisirs, avec sa couleur uni, il a son style. Ce qui le démarque des autres sacs à dos : sa forme de poire. Un sac aux formes arrondies, avec des pochettes pratique sur les côtés pour avoir ses affaires à portée de main. Un sac à dos idéal pour ses petites sorties du week-end. Avec ses deux compartiments, on peut y ranger ses affaires de cours ou de sport, faire quelques courses et avoir ses clés et portefeuille bien ranger.

 

Gamme Technique_ Sacs à ordinateur_

Des sacs à ordinateur adaptés à la vie urbaine des jeunes

Avec Bodypack les ordinateurs voyagent tranquille ! Bien caler au fond du sac à dos dans un compartiment dédié, renforcé et moussé, ils sont bien protégés contre les chocs éventuels liés aux déplacements dans la jungle urbaine. Ranger au fond du sac, l’ordinateur partage avec les autres affaires de cours, un sac à dos coloré et bien pensé.

Pour les étudiants ou les jeunes actifs, nous avons créés cette année des sacs à ordinateur à l’allure sportive, proche du sac technique. Tous équipés d’un compartiment à ordinateur et de deux autres compartiments traditionnels, il est possible de convertir son sac à dos de la semaine en sac à dos pour le week-end, pour partir au ski l’hiver, ou en randonnée l’été par exemple.

Sacs Techniques avec compartiments à ordinateur – Bodypack 2018.

Des sacs à dos technique, hyper équipés et stylés !

 

Pour conclure, le petit mot de Manon, notre designer textile sur sa collection :

« Un pointe de couleur, une pointe de douceur, une respiration et le dessin fait surface sur la feuille encore blanche. Maintenant une grande respiration et beaucoup d’inspiration pour s’inventer un monde où la délicatesse de la nature vient s’entrechoquer avec la rudesse des lignes géométriques. Une courbe après l’autre, la collection émerge, 2018 est là. Profitez-en maintenant car 2019 n’est pas loin 😉 ! »

-->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *