Les Enfants d’Abord : le Jumbo Corse en sac à dos Bodypack

Bodypack la marque française qui accompagne ta mobilité et tes sorties est partie en Corse avec l’association Les Enfants d’Abord – Les Enfants à bord. Découvrez ce photo reportage qui retrace le parcours d’une dizaine d’enfants handicapés avec leurs sacs à dos Bodypack pendant le Jumbo Corse 2018, organisé par Vincent Barresi, Président de l’association.

Au programme : Side-car à travers les magnifiques paysages corses, balades en bateau, visite de Bonifacio, plage, mer et surtout : bonheur et partage pour les enfants et leurs familles !

Même en vacances ou en voyage, avoir un sac à dos Bodypack avec sois est très pratique pour y ranger toutes ses affaires de plage ou autres 😉

 

Balade en bateau :

#jamaissansmonbodypack

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Enfants d’Abord et les sacs à dos Bodypack à Bonifacio

 

Sac à dos TAG Rouge : balade, tourisme, loisirs. Il faut toujours un sac Bodypack pour accompagner votre mobilité et vos sorties !

 

 

Avec le sac à dos Madras et son compartiment à ordinateur : tendance hipster ! De gros carreaux et de belles couleurs turquoise et violet. Parfait pour se détendre au soleil en regardant les petits bateaux du port de Century en Corse.

 

Sac à ordinateur Madras sur le petit port de Century.

 

Sac à dos Marbre Bleu porté par un des frères accompagnant un enfant handicapé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Jumbo Corse, c’est quoi ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’association Les Enfants d’Abord et les projets qu’elle mène pour les enfants handicapés, vous pouvez visionner cette interview de l’organisateur du Jumbo Corse, Vincent Barresi qui vous présente tout le projet en 2 minutes !

Emission Carte Blanche à diffusée sur TLM le 17 juillet 2018.

Vincent Barresi en haut des falaises Corse ! avec le sac à ordinateur Madras de Bodypack.

Vincent Barresi, Président de l’Association Les Enfants d’Abord, organisateur du Jumbo Corse et partenaire de Bodypack !

Toute l’équipe de Bodypack remercie Monsieur Barresi pour ce partenariat et ce reportage photos de grande qualité, réalisé en collaboration avec Jean-Baptiste Laissard, photographe spécialisé sur les situations de handicap.

© M. Laissard, photographe : http://www.pig-asso.fr/portfolio/jean-baptiste-laissard/

Découvrez son portefolio en tant que photographe spécialiste du handicap et auteur de plusieurs livres comme Vies en Roue Libre.

Bodypack accompagne tous les enfants valides ou non dans leurs sorties loisirs et à l’école et nous sommes très heureux d’avoir été le partenaire de ce beau projet le Jumbo Corse !

Retrouvez le site de l’association Les Enfants d’abord ici : http://www.les-enfants-dabord.org/

A bientôt pour de nouvelles aventures en Bodypack !

 

-->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *