Fermer

A base d'ISPO-PO-PO-PO

Posté le 06 février 2013

Comme chaque année et depuis plus de 40 ans, l’ISPO s'est tenu à Munich du 3 au 6 février 2013.

L'ISPO de Munich c'est un énorme salon/forum de l'industrie des articles de sport d'hiver qui met en avant les dernières innovations et tendances dans l'équipement et la mode sportive, avec plus de 113 pays représentés. La grosse artillerie en somme.

Globalement, nous dirons qu'il s'agit d'une gigantesque plateforme professionnelle du sport mondial.
Et donc, nous, Bodypack, on y était !! Bon, oui, en tant que visiteurs certes, m'enfin bon, on y était ! (laissez-moi rêver quoi !!)

Ainsi, nous avons pu admirer toutes les nouveautés des grandes marques, toutes celles qui déferleront dans les magasins en 2014. Dakine, Vaude, Salomon, Deuter, Ortovox, Adidas, Picture, Burton, Oakley, Billabong, ... Trop nombreux pour tous être cités.
Mais on en prend plein les mirettes, ça c'est certain !

Ce qui est rassurant, c'est que nous avons été confortés dans la direction que nous avons déjà prise pour les tendances 2014. Au niveau des couleurs, des formes ou encore des imprimés, nous ne nous sommes pas trompés dans le travail que nous avons déjà amorcé pour l'année à venir.
Ouf me direz-vous !!
C'est aussi ce qu'on se dit :)
Vous aurez des coloris plutôt naturels tels que des ocres, des jaunes oxydés, des rouges briques, des bleus aquatiques, ... Encore quelques ornements amérindiens déjà présents en 2013, beaucoup de motifs en symétrie et en kaléidoscope, des pixels et autres formes géométriques bien pointues, des petites choses arabisantes, des camouflages, mais STOP ! On ne va pas tout vous dire tout de suite, ce serait de la triche.
Ce qu'il faut retenir : en 2014, vous serez toujours ultra tendance avec nos futurs petits sacs à dos Bodypack!! Oh, que vous allez être beaux mes petits chatons !!!
 
Bon allez, c'est pas le tout ! On y retourne. Au boulot !!!