Fermer

Une nouvelle application pour les fashionista

Posté le 09 mars 2015

Deux jeunes entrepreneuses se sont lancées dans une sacrée entreprise : créer une application smartphone qui saura détecter de quelle marque est le vêtement que vous aurez pris en photo.
Waouh, rien que ça !
Bodypack_application_fashion_eyefind
Dans la rue, au boulot, n'importe où, on n'ose pas toujours aller demander à une personne d'où vient sa jolie petite veste ou son t-shirt trop cool. Avec cette application nommée eyeFind, plus besoin de demander, il suffira de prendre la pièce en question en photo.
« eyeFind a été pensé et conçu pour répondre à la frustration des femmes et des hommes et faciliter la vie de tout consommateur de mode », précise Julie Veg, co-fondatrice de eyeFind avec Cloé Dana. Mais ce qui les démarque de la concurrence (car d'autres applications du même genre existent déjà), c’est dans son approche sociale. « eyeFind va plus loin que la reconnaissance instantanée et vous donne la possibilité de suivre le style quotidien de vos amis et de tous les membres de la communauté que vous avez croisés ». Les utilisateurs seront des « Finderz ». Ils auront accès au vide dressing de leur communauté alimenté en permanence.
Bodypack_application_fashion_eyefind
L’objectif est d’atteindre 80 000 utilisateurs d’ici à la fin de l’année afin que l'application puisse être utile et vraiment fonctionner de manière intéressante. Et avec une telle base de données, les marques pourraient s'en servir comme d'un bon indicateur de tendance.
Le projet est encore pour 3 jours en recherche de financement sur Ulule.
Alors si cette appli te semble utile pour tes prochains coup de cœur mode, tu peux encore participer pour que le projet puisse voir le jour.
Bodypack_application_fashion_eyefind

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication