Fermer

Bouge ton BODY (PACK) !!

Posté le 06 décembre 2016

Alors que Noël se profile à l'horizon, les soirées d'hiver sont l'occasion de se replonger dans les souvenirs de vacances et de penser à rénover son matériel pour la saison prochaine !

La nostalgie des promenades au soleil se fait sentir et nos petites gambettes ont hâte de pouvoir repartir à l'aventure.

Pour bouger l'esprit libre il faut être sûr de pouvoir transporter avec soit le nécessaire, c'est là que Bodypack entre en action et pour toute situation de déplacement, on a une solution !

Une mise à l'épreuve ? Un défi ? On l'a relevé et on a décidé de notre côté d'aller se promener dans la campagne environnante et de tester pour vous le nouveau sac loisir 15L.

Départ pour la journée, voici ma check list :
- 1 pique nique + 1 bouteille d'eau
- 1 carte de la région
- 1 parapluie...on n'est jamais trop sûr...
- Pour parer à l'essentiel : 1 portefeuille.
- Des petits gadgets style chewing gum, crayons...
 - Et je fais un peu de zèle, j'embarque ma tablette (une petite pause au sommet d'un mont, ça peut toujours servir)

Alors Bodypack ? Une solution pour moi ?


MOI, MOI, MOI me crie mon sac!

Ni une ni deux, je glisse mes cartes dans la petite pochette plate sur le côté, hyper pratique pour un accès rapide à tout moment.

Le compartiment avant se voit comblé par le pique nique et l'eau, ma veste ira directement dans le grand compartiment arrière. La petite pochette zippée reçoit parfaitement quelques chewing gum et un crayon qui seront très faciles à retrouver.

Portefeuille et téléphone glissés dans une petite pochette intérieure bien sécurisée et pour ce qui est de ma sacrée sainte tablette, il y a même un compartiment qui va en prendre grand soin !

Youpi je suis prête. Je prend mon sac, WOUAW les bretelles et le dos hyper confortables, on ne sent quasiment pas le poids! CLIC CLIC,  sangles ventrales et poitrine et ça ne bouge plus ! Parfait !

Pour immortaliser cette journée, j'embarque mon appareil photo et je le clippe directement sur les sangles des bretelles. Je garde un accès rapide pour saisir l'instant T qui peut surgir à tout moment sans encombrer mes mains pendant toute ma promenade.

Au passage je chope mon parapluie qui vient se loger dans la pochette côté et zou, je suis paré et équipé pour la journée. Qui aurait cru que j'aurai pu glisser autant de chose dans ce petit sac noir. Format pratique et très malin ;)

En avant marche ! Et voilà le résultat !

BODYPACK a remporté son défi, et m'a parfaitement accompagné pour ma petite randonnée !

Une journée mémorable avec mon Bodypack, alors si toi aussi tu veux partager l'expérience d'un condensé de style, de praticité et de liberté, n'hésite pas à partir à l'aventure pour explorer notre site!