Fermer

Concours Art Toys 2011 !

Posté le 15 octobre 2011

Le concours Art Toys est de retour en 2011 !

Ce concours est terminé.

 

C’est reparti ! Depuis le 15 juillet, le nouveau concours « customise ton art-toy Bodypack » est lancé. Le principe est simple : il suffit d’être créatif et avoir un peu d’imagination pour tenter de gagner les 500€ cash en jeu.

Bodypack_Art_Toys_2011

Pour ceux qui n’étaient pas là l’année dernière, voici comment ça marche :

  1. D’abord, il faut se procurer une des trousses Bodypack, disponibles dans la plupart des grandes surfaces : Carrefour, Auchan, magasins U, Leclerc, Casino et Cora. Un art-toy est offert avec chaque trousse.
  2. Ensuite, customise l’art-toy avec les outils de ton choix : feutres, stylos, peinture, tissu… n'hésite pas à positionner ton art-toy dans un décor, ou bien à lui créer des accessoires. Bref, soyez créatifs !
  3. Puis, une fois l’art-toy chargé dans la galerie, il est soumis au vote des internautes. C’est le moment de faire appel à tous tes amis pour augmenter ton score.

A la fin du concours, le 15 octobre 2011, les 10 art-toys ayant récolté le plus de votes sont sélectionnés. Parmi eux, le jury interne Bodypack sélectionne les 5 meilleurs qui gagnent chacun 500€ cash.

 

Les 10 Art Toys ayant récolté le plus de votes :

Bodypack_Art_Toys_2011


 

Les grands gagnants de cette année !

Bodypack_Art_Toys_2011

 

Un petit mot pour tous les participants

Toute l'équipe Bodypack tiens à remercier les 731 participants du concours, pour leur participation et leur bonne humeur. Avec plus de 35 000 commentaires et plus de 500 visites par jour, nous espérons que chacun a apprécié participer, échanger et partager à travers ce concours de customisation d'art-toy Bodypack. Nous avons créé ce concours avant tout dans un but ludique et convivial ! Nous essayerons donc d'améliorer son fonctionnement d'année en année.

C'est fini, mais séchez vos larmes, le concours art-toy Bodypack recommence l'an prochain, courant juillet, avec une toute nouvelle figurine à customiser pour 2012…

 

Enjoy !