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En pratique, comment mettre en oeuvre la Garantie ?
Afin de mieux analyser le problème que vous rencontrez, nous avons besoin que vous nous renvoyez le produit protégé dans un colis à notre attention. Pour ce faire, suivez les étapes indiquées ci-après :

1) Imprimez notre formulaire SAV disponible à la page www.bodypack.fr/sav

2) Remplissez le formulaire en indiquant de manière détaillée la nature du problème, et l’endroit du produit concerné, sans oublier vos coordonnées.

3) Insérez le formulaire dûment rempli dans le colis que vous avez préparé

4) Envoyez le colis à l’adresse


MML – BODYPACK – SERVICE SAV
ZA de la Ronze
300 rue des carrières
69440 TALUYERS



Dès réception de votre produit nous vous envoyons un email pour vous confirmer la prise en charge de votre SAV.
Le délai moyen constaté est d’environ 3 semaines pour analyser/ réparer ou renvoyer un produit. Il est possible que ce délai soit prolongé lors des périodes à forte affluence.

Les frais d’envoi sont à la charge du client. En revanche, le produit remplacé ou réparé vous sera renvoyé gratuitement.