Fermer

Bodypack vous souhaite une joyeuse et bonne année 2012

Posté le 01 janvier 2012

Bodypack_bonne_année_2012

 

Nous souhaitons à tous nos fidèles lecteurs une très bonne année 2012 !
Ce petit article est aussi l'occasion, une fois n'est pas coutume, de dresser un BILAN de l'année 2011 qui fût mouvementée chez Bodypack !

 

Les 10 ans des sacs à dos Bodypack

Événement important (et émouvant pour notre boss) les sacs à dos BODYPACK ont fêté leurs 10 ANS ! Certes, nous sommes encore une petite marque de bagagerie mais déjà, en une décennie, que de chemin parcouru :

- gamme de sacs Bodypack plus étoffée : nous passons d'une dizaine de sacs scolaires au départ, à 2 collections complètes aujourd'hui (saisonnière et permanente)

- équipe renforcée avec des nouveaux postes à la création et au marketing, ainsi qu'une force de vente sur le terrain (armée de jolis catalogues !)

- distribution de nos produits en Europe et dans les grandes enseignes de distribution en France.

- arrivée de Capucine en Décembre dans l'équipe, avec une entrée fracassante : muffins maison dès la première semaine pour nous amadouer  ;)

Bodypack_bonne_année_2012

Les lancements de notre blog et de notre page Facebook

En juillet, Bodypack a pris son élan et a lancé son blog et sa page Facebook... Après des débuts quelque peu perplexes ("mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur dire..."), nous sommes plutôt contents et confiants !

La création d'une catégorie "On the road" nous enthousiasme et nous permet de mettre en avant des projets et des personnes qui nous plaisent !

Bodypack_bonne_année_2012

 

 

Un déménagement à Taluyers

Et enfin, après 10 ans passés dans les Monts du Lyonnais, dont 2 où l'équipe création & marketing était basée sur Lyon même, il était temps que les sacs à dos Bodypack prennent "leur envol" et que toute l'équipe puisse travailler dans un nouveau siège social ensemble. C'est en Avril 2011 que l'équipe au complet a intégré ses nouveaux locaux.

Bodypack_bonne_année_2012

Les-sacs-à-dos-Bodypack-à-Taluyers

Passez tous de bonnes fêtes. On se retrouve en 2012 pour un redémarrage sur les chapeaux de roues !! Yeah baby.

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires de blog sont vérifiés avant publication