Fermer

C’est la tournée des salons pour Bodypack ! 

Posté le 14 février 2020

Cette année, comme tous les ans, nous nous rendons à différents salons pour avoir l’occasion de découvrir de nouvelles tendances en terme de textile, de motifs, de couleurs, de formes, et tout un tas d’autres choses.

On a commencé par ISPO à Munich ! C’est LE plus grand salon international multisecteurs dan le domaine du sport. Vous pouvez d’ailleurs retrouver nos articles concernant notre visite de l’ISPO en 2012 et en 2013. Cette année, c’était pas moins de 2 800 exposants qui ont présenté leurs dernières innovations au Parc des Expositions de Munich. Quatre jours de découvertes pour nous ! 

Après nous être bien régalés avec le sport, nous avons enchaîné avec TexWorld Paris, soit tout simplement le salon international pour la mode ! Plus de 1700 exposants provenant de 24 pays, pour nous faire découvrir tout un tas de nouveautés en terme de tissus et de matières. On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais ça nous a donné d’excellentes idées pour les prochaines collections… ;)

Enfin, nous nous sommes rendus à Première Vision Paris, le salon qui rassemble les six métiers majeurs des matières et services à destination de la mode mondiale et qui cette année se focalisait sur la création responsable et l’innovation. On y a trouvé tout ce qu’il nous fallait pour trouver les décors, les matières et les couleurs de la saison du printemps - été 2021. 

Après toutes ces aventures, il était temps pour nous de rentrer à Lyon… Avec tout plein d’idées et de nouvelles choses à vous partager pour nos prochaines créations ! 


A la prochaine ;)