Nous ne sommes actuellement pas disponible - Nous revenons au plus vite !

Retour de l'ISPO - Sport et outdoors

Publié par Axel Bindefeld le

Retour de l'ISPO - Sport et outdoors

Et nous voici donc de retour de l'ISPO, le salon de la glisse et de l'outdoor, qui se tient comme chaque année chez nos chers cousins germains à Munich.

Imaginez un peu : pour sa 41ème édition, l'événement regroupait cette année plus de 2300 exposants avec 50 nationalités représentées et aura vu défiler 60 000 visiteurs !

Pendant une journée entière nous avons donc arpenté fébrilement les allées fourmillantes et avons découvert toutes les nouveautés et innovations des petites et grandes marques du sport d'hiver mais aussi et surtout de beaux, que dis-je, de somptueux sacs à dos et beaucoup d'autres bagages.

Les différentes tendances de l'année étaient évidemment exposées et notamment les tendances graphiques, que nous avons activement débusquées : il y en avait sur les stands des marques, sur les planches de snow, les skis, les bâtons de ski, les pulls, les sous-pull, les slips, les chaussures, les sacs, les accessoires, les skates, les lunettes, les chaussettes, les bonnets, les gens, tout partout je vous dis !! De quoi en prendre plein les mirettes et ensuite repartir, certes exténués, mais avec de belles images imprimées dans le cervelet. 

Encore une fois, après la visite de ce salon, nos prochains articles sport et voyage ne risqueront pas de vous déplaire.

A très vite !

Salon sport outdoor ISPO Bodypack

← Article précédent Article suivant →