Nous ne sommes actuellement pas disponible - Nous revenons au plus vite !

Choisir le bon sac de sport - Conseils Bodypack

Publié par Axel Bindefeld le

Choisir le bon sac de sport - Conseils Bodypack

Pour pratiquer son activité sportive en toute sérénité, il est important de bien choisir son sac de sport ! Bodypack vous propose quelques conseils. 

Le début d’année rime souvent avec nouvelles résolutions et notamment celle de se remettre au sport ! Pour tenir tes bonnes résolutions et rester motivé, autant avoir le bon matériel.

Pour ranger ses affaires de sport, il est nécessaire d’avoir un sac adapté à vos besoins et à votre activité car chaque sport nécessite des rangements spécifiques. Chez Bodypack, nous avons bien compris ces problématiques et c’est pour cela que nous avons imaginé différents formats et design afin que vous puissiez trouver le modèle qui vous correspond. 

 

Bien choisir son sac de sport Bodypack

Piscine, salle de sport, pilate, fitness...

Les formats de sacs de sport de 20L sont tout à fait adaptés pour ces sports. Compact, ils tiendront sans problème dans les casiers des vestiaires et sont suffisants pour une tenue, une paire de basket et une petite serviette : l'essentiel à emporter, et facile à transporter. 

Gym, foot, basket, volley, handball, sports de combats...

Pour les sport où il vous faut un peu plus d'équipement, optez pour des sacs de sport de 45L ou 55L. Vous y trouverez suffisamment d'espace pour la tenue, les protections et autres accessoires : avec une bandoulière rembourrées et amovible, vous n'aurez aucun mal a les transporter. Une poche ventilée isolée parmettra également de ranger chaussures ou serviettes. 

Equitation, rugby, sports avec beaucoup de matériel...

Si vous faites partis des sportifs ayant besoin de beaucoup d'équipement, autant prendre un sac de sport avec un volume en conséquence ! Les sacs de sport de 65L vous permettront de ranger et transporter facilement tout votre matériel, sans oublier les rangements supplémentaires pour les affaires personnelles comme les clés, le portefeuille etc. 

Ballades, marche, randonnées...

Pour les sportifs les plus mobiles d'entre vous, le compromis pratique et léger se place sur les sacs à dos sport ! Moussés et ventilés, avec plusieures poches annexes, ils sont confortables et adaptés aux sports où vous gardez vos affaires sur vous, sans pour autant être encombrants. 

 

Bien choisir son sac de sport Bodypack

← Article précédent Article suivant →