Juillet 2001, la nouvelle marque de sacs à dos Bodypack est créée. Juillet 2011, les sacs Bodypack sont toujours présents et fêtent leur 10 ans.
La campagne TV Taig Khris
Pour accompagner son lancement, Bodypack entame en 2001 une campagne de communication sur les chaines nationales (TF1, M6 etc.) avec en guest star: le champion du monde de roller acrobatique Taïg Khris.
La publicité est un succès et permet à Bodypack de faire connaitre ses sacs à dos et de démarrer son activité.
Le logo Bodypack du sac à dos porté par Taïg Khris dans la publicité est vintage: c'est le tout 1er logo de la marque. Depuis, il a bien évolué !
La marque Bodypack
Aujourd'hui, les produits Bodypack se sont étoffés: Bodypack propose maintenant une gamme complète de sacs à dos: multi-accessoirisés pour la randonnée et les loisirs, fonctionnels pour la vie urbaine quotidienne, à roulettes pour voyager... Des valises souples et sacs de sport complètent également l'offre de sacs à dos.
En 10 ans, Bodypack s'est créée sa propre identité et sa marque de fabrique: des produits inspirés des tendances des arts graphiques, de la musique, de la vie urbaine, des voyages...
La qualité fait également partie de la signature Bodypack : respect des normes drastiques de la puériculture pour des tissus qualitatifs et non toxiques, associés à une garantie de tous les produits de 2 ans (ou plus !)
Bodypack was in Shanghai...
Quel a été l'événement incontournable de l'année 2010? L'exposition universelle de Shanghai.... Bodypack était présent avec un stand dédié sur lequel les visiteurs ont pu découvrir un partie de sacs à dos Bodypack.
Les 10 prochaines années de Bodypack
Bodypack aborde sa 11ème année avec le lancement officiel de son blog et une multitude de projets et d'idées de nouveaux sacs... que nous vous dévoilerons bientôt. ;)