Où ranger ses masques dans son sac Bodypack ?

Publié par Axel Bindefeld le

Où ranger ses masques dans son sac Bodypack ?

Que ce soit nos sacs d’école, de sport ou de tous les jours, nous avions déjà pas mal d’affaires à transporter par défaut. Portefeuille, clés, téléphone, carte de transport, tous ces objets nous suivent à peu près partout, et à peu près tout le temps. 

Chez Bodypack, nous avions déjà créée sur nos modèles de sacs à dos des rangements prévus pour ces objets du quotidien : poches anti-RFID sur les bretelles pour les cartes, poches zippées cachées pour les portefeuilles, ou encore porte-clés détachable pour garder vos clés accessibles et ne pas avoir à fouiller au fin fond de votre sac pour les trouver au moment de rentrer chez vous. D’autant que ce genre de situation arrive toujours après une journée nulle, qu’il pleut, et que la voisine qui est rentrée avant vous n’a pas daigné vous tenir la porte. Bref.

Où ranger ses masques dans un sac Bodypack

Depuis quelques mois cependant, un nouvel objet nous accompagne au quotidien : il s’agit bien sûr du masque. Nous sommes supposés en changer dans la journée, aussi il est nécessaire d’en avoir sur soi. Et mieux vaut éviter d’en avoir un qui traine au fond de chaque sac, dans la boîte à gants ou dans les poches de tous nos manteaux comme un vieux paquet de chewing-gum oublié qui se rappelle à nous de temps en temps. On ne vous juge pas, on fait pareil : mais dans le cas des masques, ce n’est quand même pas très propre. 

Donc, qu’est-ce qu’on peut bien faire de nos masques pour qu’ils soient accessibles tout en respectant les mesures d’hygiène ? Voici quelques endroits adéquats pour ranger vos masques dans vos sacs Bodypack : 

  • Dans les poches filet : beaucoup de nos sacs disposent d'organisers au niveau des poches frontales ou des compartiments principaux. L’avantage, c’est qu’on peut voir s’il y a quelque chose dans la poche ou pas. Et comme on voit cette poche à chaque fois qu’on charge le sac, on peut tout de suite savoir si on a oublié de prendre un masque ou pas. 
  • Dans les poches latérales : de nombreux modèles disposent de poches latérales, et elles présentent l’avantage d’être facilement accessibles. Pas besoin d’ouvrir le sac en entier pour vérifier qu’on a bien pris un masque ou pas, et comme elles viennent souvent par deux on peut s’arranger pour avoir les masques propres d’un côté et les masques utilisés de l’autre.
  • Dans les poches plaquées : qu'il s’agisse des modèles urbains ou encore des cartables, des poches sont souvent disponibles à l’avant et seront parfaites pour accueillir un masque de rechange. 
  • Dans une trousse : la longueur des trousses Bodypack est souvent adaptée pour un masque. Pourquoi ne pas en prendre une pour stocker cinq masques propres, et la laisser dans le sac toute la semaine afin d’être sûr d’en avoir un par jour ! 
Où ranger ses masques dans un sac Bodypack

Dans tous les cas, quelle que soit votre manière d’organiser vos affaires, chez Bodypack on pense à vous et on équipe tous nos modèles de nombreux rangements. 

Il ne vous reste plus qu’à trouver ce qui vous convient le mieux ! ;)

← Article précédent Article suivant →