Fermer

Sac Travel Reporter - nouvelle collection permanente

Posté le 15 janvier 2021

Le sac Travel Reporter a une place particulière dans notre nouvelle collection permanente, car il est pour nous le premier de sa catégorie.

Bodypack_Nouveauté_2020_Sac_Travel_Week-end

Cela fait longtemps que nous voulions faire un sac besace, oui mais comme à notre habitude, nous avons réfléchi et développé un sac tendance qui répond aux nouveaux usages d’aujourd’hui. 

Bien sûr, ceux qui veulent “juste” un sac besace seront ravis par la logeabilité et l’espace conféré par le 3D line. En effet, avec son grand compartiment principal de 15L facilement accessible par un zip toute largeur, vous pourrez jeter en vrac l’ensemble de vos affaires. Nous avons tout de même prévu une poche intérieure zippée pour retrouver rapidement l’essentiel comme vos clés ou portefeuille. 

Mais parce qu’aujourd’hui vous êtes nombreux à être passionné(e)s de photos, de vidéo, de musique ou de drones, nous voulions vous offrir une fonctionnalité supplémentaire. Un grand compartiment amovible moussé vient se loger à l’intérieur du sac pour prendre soin et transporter votre matériel en toute sécurité. 

Bodypack_Nouveauté_2020_Sac_Travel_Week-end

Celui-ci est moussé et équipé de 3 pads à scratch pour vous permettre de les répartir comme bon vous semble et ainsi donner l’espace nécessaire à vos différents éléments. 

Par ailleurs le 3D line dispose d’une poche frontale zippée sous le rabat du sac ainsi que 2 poches latérales fermées par pression, pour ranger l’ensemble des accessoires ou effets personnels que vous voulez emporter avec vous.

Bodypack_Nouveauté_2020_Sac_Travel_Week-end

Garanti 10 ans, cousu en tissu éco responsable, le sac travel reporter deviendra vite le compagnon de toutes vos aventures.