Bien préparer sa valise avant les vacances aux sports d’hiver

Les vacances d’hiver sont le moment pour bon nombre d’entre vous de partir aux sports d’hiver ! En colonie, en famille ou entre amis ces vacances sentent bon la raclette, la fondue mais aussi la poudreuse et les descentes tout schuss !

Mais avant de déguster la tartiflette, tu dois passer par la case préparation de la valise ! BODYPACK est située dans la périphérie de Lyon, non loin de belles stations alpines, alors le ski ça nous connait et c’est un peu notre rendez-vous de chaque week-end. En tant qu’expert des sacs à dos et amoureux des sports d’hiver, voici nos conseils avisés.

Etape numéro 1 Choisir la valise adaptée

Les tenues de ski sont volumineuses, il te faut donc une grande valise afin de pouvoir glisser tous les vêtements chauds de ton choix ! Notre conseil BODYPACK : (http://www.bodypack.fr/sacs-de-sport-et-de-voyage/299-sac-de-sport-voyage-80l-blanc-3291230035758.html)

Etape numéro 2 Ne rien oublier

  • Combinaisons de ski check
  • Chaussettes chaudes check
  • Bonnets check
  • Gants ok
  • Sac à dos ? Euh …. Oui, prends un sac à dos qui est indispensable pour t’accompagner la journée sur les pistes ! Tu pourras y ranger un goûter (faire du ski ça creuse 😊), un baume à lèvres, une crème écran total, ton smartphone, … Bref les indispensables ! Il est vrai qu’on minimise souvent l’utilité et la praticité d’un sac à dos dans nos périples ! BODYPACK est là pour te le rappeler 😉!! Petit lien vers l’e-shop pour choisir le sac à dos parfait : http://www.bodypack.fr

Etape numéro 3 PRO-FI-TER !!

 

Alors prêt ?!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *