Bodypack soutient “Desesperaid Team à Brignais” et “Vaincre Parkinson”.

L’association “Desesperaid Team Brignais” a été créée en 2009 par Laurent DARFEUILLE et Sébastien BOUVET pour participer au Raid Hannibal (raid itinérant transalpin et multidisciplinaire)

Bien plus qu’une participation, ils souhaitaient rassembler des personnes autour de la passion pour la course à pied et les défis sportifs, mais surtout voulant vivre une grande aventure humaine en équipe.

L’équipe Desesperaid court non seulement pour se challenger mais aussi pour une grande cause, la maladie de Parkinson, représentée par l’association « Vaincre Parkinson ».

Cette dernière fut créée en 2016, par un ancien militaire, Cédric HÉDA, dont la maman est atteinte de cette maladie.

C’est désormais grâce à un T-shirt dont le slogan «  Courir avec le cœur pour atteindre des sommets ! » que des milliers de coureurs sensibilisent le public à cette maladie dont cette “Team” de Brignais !

C’est dans ces valeurs d’égalité, motivation, dépassement de soi et d’entraide que Bodypack est fière de sponsoriser “Desesperaid Team Brignais”  pour les challenges de 2018-2019 !

Pour conclure cet article, voici une citation de Trail World qui accompagne tous les coureurs de trail  : «  Le trail est l’un des seuls sports où nous sommes tous sur la même ligne de départ : Elites, champions(nes), Marcel 82 ans, Julie 19 ans, Estelle 100ème trail ou David pour son 1er trail »

Envie de faire du Trail sur Lyon ? Voici le lien du site internet de l’association en cliquant ici 

Bodypack étant toujours là pour vous accompagner dans tous vos besoins de mobilité.

Découvrez notre gamme sport en CLIQUANT ICI 

 

-->

One Reply to “Bodypack soutient “Desesperaid Team à Brignais” et “Vaincre Parkinson”.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *