Entrega gratuita y devuelva 30 días en Francia metropolitana!

Quel sac choisir pour cet été ?

Publicado por Axel Bindefeld en

Quel sac choisir pour cet été ?

Porter un sac, c’est finalement ajouter un accessoire à son style. Comme le reste d’une tenue, il doit être adapté à notre morphologie, correspondre à notre style et à nos goûts, sans oublier le confort et la praticité.

Nous vous avions certes déjà partagé des conseils pour bien choisir votre sac, mais penchons-nous cette fois sur certaines occasions en particulier. De la même manière que choisir des stilettos de 12 cm semble un peu excessif pour faire un pique-nique, un sac de sport 85L juste pour aller à la salle n’est pas très adapté non plus.

 

Par exemple, cette semaine c’est la fête des mères. Si vous avez l’occasion d’aller lui faire un petit coucou, il est fort probable que vous rameniez des fleurs ou quelque chose d’autre pour marquer le coup. Vu comme un bouquet est pratique à transporter, autant partir avec un sac à dos pour avoir les mains libres, voire prendre un sac avec une ouverture sur le haut comme le modèle Urbain Travel pour transporter les fleurs sans les abîmer et avoir quand même de la place pour ses affaires.

 

Cet été, on s’attend aussi à ce que vous puissiez retourner faire des piques-niques, des barbecues et globalement festoyer entre amis (ou en famille). Pour transporter vos victuailles, le sac à dos Héritage sera votre meilleur allié : vous serez classe, donc personne ne saura que vous transportez l’intégralité du rayon “grillades” du supermarché, et avec son fond renforcé vous ne craignez pas de casser l'éventuelle bouteille que vous avez apportée. Vous pourrez même être le roi / la reine de la soirée à votre arrivée en impressionnant vos proches de la quantité de nourriture que vous pouvez sortir de votre sac : effet “Mary Poppins” garantit. (Fonctionne aussi l’hiver avec les ingrédients d’une bonne raclette).

Choisir son sac pour cet été Bodypack

Pour tout ce qui est visite chez papy / mamie, on sait pertinemment que l’on a tendance à repartir avec plus de choses que ce qu’on a apporté. Autant prévoir le coup avec un sac à compartiment extensible. Voire dans les cas extrêmes, un sac de voyage. Voire si même quand vous refusez ce qu’on vous propose, mamie mets quand même ce qu’elle veut directement dans vos affaires, optez carrément pour une petite valise (testée et approuvée par ma famille d’Alsace, mais fonctionne avec tous les grands-parents). Qu’il s’agisse d’un nouveau pull parce que “il fait froid chez toi”, de nourriture préparée avec amour puisque “tu ne mange rien / tu n’as que la peau sur les os”, ou d’un petit billet glissé en douce, vous serez couvert. A tous les papis et mamies à qui on aura la chance de rendre visite cet été, on vous aime et on va bien, promis.


Pour toutes celles et ceux qui iront vadrouiller en ville, notamment le soir, pensez à votre sécurité ! En dehors de la vigilance habituelle dont vous saurez faire preuve, les crochets antivol et les poches anti-RFID dont sont équipés nos sacs à dos urbains sauront vous apporter une protection supplémentaire pour vous profiter de vos soirées en toute sérénité.

Et pour celles et ceux qui prévoient de partir en week-end dès la sortie du boulot le vendredi, on a aussi ce qu’il vous faut : le sac Travel Week-End et le sac à dos Business Travel sont conçus pour que vous puissiez emporter votre ordinateur portable et le reste de vos affaires de travail, tout en ayant un compartiment prévu pour accueillir l’ensemble de vos affaires personnelles, trousse de toilettes et autres. 


Quel que soit votre choix, profitez bien de votre été et n’hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux quand vous partez à l’aventure avec un sac Bodypack ! ;)

Choisir son sac pour cet été Bodypack

← Publicación más antigua Publicación más reciente →